Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants du FIAF créent leur blog
22 juillet 2011

Qui sont les blogueurs ?

     Je m'appelle Anna Marx. J'ai treize ans. J'habite à New York. J'ai un frère. Il s'appelle Josh. Je suis américaine mais ma mère est turque et mon père est allemand. J'ai un chien. C'est ma vie.

     Je m'appelle Stephane Hervieu. J'ai quinze ans. J'aime jouer les sports. Je joue le hockey et le baseball. Mon père et français et ma mère est chilienne.

     Je m'appelle Aliya Khan. J'ai quinze ans et j'habite à New York. J'ai un chat et deux frères. Je suis indienne et je parle anglais, espagnol et j'apprends le francais.  J'aime faire les dessins et les voyages.

     Je m'appelle Liana. J'ai onze ans et demi. Harry Potter est mon amoureux. J'aime lire et je parle anglais.

     Je m'appelle Larissa. J'ai treize ans. J'ai un chien et deux frères. J'aime le français. J'aime chanter et écrire. Je parle portuguais, anglais, espagnol et j'apprends le français.

     Je m'appelle Anna. J'ai seize ans et j'adore apprendre le francais. J'aime lire, regarder les films et passer le temps  dehors.  

     Je m'appelle Olivia. Je suis au lycée. J'adore le français parce que c'est une belle langue, et je parle anglais. J'ai des frères et soeurs et un chien très mignon. J'adore aussi le cinéma et les livres.

 

     Je m'appelle Jesse Chen. Je vais avoir 17 ans en octobre. Je suis une étudiante è Princeton, un lycée dans le NJ. J'ai une soeur, qui s'appelle Ada, et un chien. J'adore la France, particulièrement la culture, la mode, et la langue. C'est la septième année que je suis étudiante de français à l'école, et j'espère que je peux continuer quand je suis une étudiante dans l'université.

 

Bonjour ! Je m'appelle Abigail. J'ai 13 ans. J'adore l'histoire et l'anglais. Je déteste les maths et la géographie. J'apprends le français parce que c'est super. J'ai un frère. J'ai cinq copines. J'adore la cuisine de France. Au revoir !

 Je m'appelle Amanda Lallemand. J'ai 12 ans. Je n'ai pas de soeurs ou frères. J'habite avec ma mère, ma grand-mère et ma cousine. Ma cousine habite chez moi à cause de le tremblement de terre en Haiti. Je suis une etudiante à l'école "Immaculate", en Jamaica Est. J'aime cuisiner. Salut !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266
Publicité